En route pour le second tour!

Publié le par Alexandre Dubié

100 1765

 

22 Avril 2012, 20h, permanence UMP du Puy-de-Dôme à Clermont-Ferrand: à l'annonce des résultats, l'ambiance est détendue. Ce soir-là, nous avons compris que les médias semblaient avoir mis Nicolas Sarkozy à la retraite un peu trop tôt. C'est dans ce cadre-là que Christophe Serre et Jean-Pierre Brenas prennent la parole devant les militants rassemblés ici et la presse. Désormais, la campagne pour le second tour commence, à un contre un et un raz-de-marée de la gauche bien moindre que prévu. Nicolas Sarkozy vient à Clermont-Ferrand le samedi-suivant et il sait qu'il sera bien accueilli.

 

Le lendemain, à l'initiative de Pierre Oliver, responsable des Jeunes Populaires du Puy-de-Dôme, Jean-Pierre Brenas tient une réunion au Magma Café pour faire un bilan du premier tour, planifier nos actions mais surtout pour expliquer son axe d'actions en vue des législatives, la campagne commençant au lendemain de la présidentielle.

 

Malgré ce que l'on entend dans les médias, Nicolas Sarkozy n'a nullement l'intention de se résigner à perdre, eux-mêmes n'avaient pas vu venir la vague bleue Marine. Nous sommes plus que jamais mobilisés pour faire triompher la France forte! 

Publié dans Campagnes 2012

Commenter cet article