En campagne en Haute-Vienne

Publié le par Alexandre Dubié

100_1682.JPG

 

Malgré une semaine de vacances me permettant de rentrer à Limoges, je poursuis mon engagement dans la campagne qui, elle, ne prend pas de vacances. Changement d'air en militant avec mes collègues hauts-viennois, terre de mes débuts en politique.

 

Mardi 10 Avril: à l'espace du Crouzy à Boisseuil (sud de Limoges), j'assiste à une réunion publique en présence de Chantal Jouanno, sénatrice de Paris, ancienne ministre des sports et ancienne secrétaire d'état à l'écologie. 

Cette réunion est surtout l'occasion pour Frédérick Peyronnet, candidat aux élections législatives sur la deuxième circonscription de la Haute-Vienne, de présenter officiellement sa candidature devant les 150 personnes réunies à Boisseuil.

 

Le reste de la semaine se déroule avec les actions "traditionnelles" des militants en campagne, entre réunions Jeunes Pop, menées dans une ambiance sérieuse mais décontracte par notre Responsable des Jeunes Matthieu Broussolle, collages et tractages.

 

Dans cette dernière ligne droite, la France forte se construit où que l'on soit avec les moyens disponibles de nos militants.

Publié dans Campagnes 2012

Commenter cet article